Koh Samui

Nous arrivons à Koh Samui le 26 Novembre pour 3 jours. Notre guest house s'appelle la PINK HOUSE (à Lamai) et est tenue par une française super sympa: Régine. Nous avons beaucoup sympathisé avec elle, et la chambre est grande et avec tout le confort (clim,...

Afin de visiter l'ile qui est plus grande que Koh Tao, nous décidons de louer une voiture pour la journée. Pas facile pour Alain de conduire à gauche; surtout de passer les vitesses avec la main gauche!! Voici notre limousine: Nous partons en direction...

Après une traversée d'environ 2h30 assez houleuse depuis Koh Tao vers Koh Phangan, nous voilà enfin arrivés! Nous avons rencontré un couple de français sur le bateau avec qui nous avons échangé, car ils ont déjà fait le nord et ils finissent maintenant...

Ca y est, notre semaine à Koh Tao tire sur sa fin... Nous y aurons principalement fait de la plage et des restaurants car l'ile est très petite; mais on ne s'en plaint pas! Côté restos, voici quelques photos de plats. Ce jour là, Anthony et Eva se sont...

Une fois arrivés sur l'ile nous allons à Sairi Beach qui se trouve à environ 3 km du port. Après quelques mètres à pied, chargés et sous la chaleur, nous craquons et prenons un taxi... Une fois arrivés, nous voilà à la recherche d'un logement. Sophie...

Le 11 Novembre, nous sommes allés dans un grand centre commercial de 6 étages. Anthony et Sophie ont trempé leurs jambes dans un bac à poissons suceurs de peaux mortes. C'était marrant, ça fait comme des décharges électriques au début, puis des chatouilles....

Le lundi 7 novembre matin, nous prenons un taxi direction l'aéroport de Bangkok où Tom nous attend à 11h. Nous nous trouvons assez facilement, prenons un café et prenons la route vers Pattaya (environ 2h de route). Une fois arrivés, ils nous montre la...

Après être rentrés quelques jours sur Toulouse pour l'anniversaire d'Anthony en famille, nous revoilà partis sur la route... Malgré les inondations à Bangkok, nous choisissons de prendre le risque d'y aller... Le 2 novembre, départ pour Paris à 17h. Une...